CONDITIONS DE PARTICIPATION AU 22ÈME SIAT

Article I

Le présent cahier des charges définit les modalités de participations au 22èmeSalon International de l’Artisanat Traditionnel qui doit se dérouler du 13 au 19 Mars 2018 au Palais des Expositions « Pins Maritimes » Alger. 

Article II

La participation au salon visé à l’article 1 est ouverte aux artisans, entreprises, coopératives artisanales, associations et regroupeurs des produits de l’artisanatdûment notés.

Article III

L’exposant doit remplir les conditions suivantes : 1- Disposer de la carte d’artisan, du registre de commerce pour les regroupeurs et distributeurs de produits de l’artisanat traditionnel et d’art 2- l’agrément par les coopératives et associations. 3- Produire ou commercialiser des produits de l’artisanat de qualité Revêtant un caractère d’authenticité Algérienne.

Article IV

L’exposant s’engage à contribuer au financement de l’opération selon lesmodalités définies dans le barème des frais de participations arrêté Les frais de participations doivent être acquittés conformément à la date arrêtée par les organisateurs.

Article V

L’exposant doit remettre une fiche de participation dûment libellée « suivant Modèle) à la chambre de l’Artisanat et des Métiers qui se chargera de la faire Parvenir à l’ANART avant la date fixée accompagnée des justificatifs de Paiement et des fiches de synthèses.

Article VI

Les directeurs des chambres de l’artisanat et des métiers doivent veiller en relation avec les responsables de l’ANART au bon agencement des stands qui leur sont attribués, ainsi qu’à la présence permanente des artisans sur le lieu d’expositions pendant les horaires d’ouverture.

Article VII

L’exposant s’engage à respecter le règlement intérieur du Palais des expositions « Pins Maritimes », lieu du déroulement de la manifestation ainsi que le règlement relatif au 22ème SIAT 2018.

Article VIII

Les directeurs des CAM déclarent avoir pris parfaite connaissance des Dispositions du présent cahier des charges, qu’ils en approuvent le contenu, et Qu’ils en assureront une large diffusion auprès des artisans retenus.